Bienvenue!

Cher résident,

 

Yally est récemment devenu propriétaire de l'immeuble que vous louez. Pas de soucis, tout reste pareil, à part quelques détails pratiques :

 

  • Le loyer doit être payé sur un nouveau numéro de compte bancaire. Vous pouvez trouver le bon compte dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part. N'oubliez pas d'ajuster votre paiement automatique si nécessaire.
  • Si vous avez récemment reçu votre lettre d'indexation, vous pouvez en profiter pour ajuster le montant.
  • L'ancien propriétaire n'est plus une personne de contact. Vous pouvez trouver une réponse à toutes vos questions sur notre portail locataire mon.yally.be. Vous avez reçu vos identifiants de connexion par e-mail.

 

Prendre rendez-vous pour une réparation, signaler un incident, consulter vos paiements et frais de service ? À l'avenir, vous pourrez facilement organiser ce dernier et plus encore sur mon.yally.be.

 

Votre bâtiment a un bel avenir devant lui. Nous cherchons à améliorer l'efficacité énergétique, les améliorations visuelles et les gadgets technologiques qui vous facilitent la vie. Ce ne sont là que quelques-unes des choses sur lesquelles nous allons travailler dans les années à venir. Cela facilitera votre vie.

 

Il va sans dire que nous veillons à ce que vous subissiez le moins de désagréments possible lorsque nous organisons des améliorations structurelles. Nous opterons toujours pour des interventions qui améliorent votre qualité de vie.

 

Vous pouvez également toujours nous faire part de vos suggestions sur mon.yally.be.

 

Bien entendu, nous vous aviserons dès que nous prévoyons des ajustements à votre immeuble dans les années à venir.